Menu

Avocat en bail d’habitation à Poissy - Versailles

Votre avocat en droit immobilier à Poissy, exerçant au sein du cabinet FIDU-JURIS, vous conseille en matière de bail d’habitation, au moment de la conclusion du bail (rédaction du bail), au cours de son exécution (litiges en cours de bail relatifs aux travaux locatifs ou au respect des clauses du bail) et lors de la fin du bail (procédure de résiliation du bail et expulsion, congé du locataire, congé du bailleur pour vente, pour habiter ou pour motif légitime).

Avocat bail d'habitation Poissy

La conclusion et l’exécution du contrat de bail d’habitation

A l’écoute de leurs clients, les avocats du cabinet FIDU-JURIS vous proposent leurs compétences aguerries en matière de conclusion de votre bail d’habitation. En effet, le cabinet a développé une expérience et une maîtrise des aspects principaux des rapports locatifs, de la naissance du contrat de bail jusqu'à son terme contractuel ou bien judiciaire.

La réglementation en matière de contrat de bail d’habitation, en plus d'être particulièrement technique, ne cesse d'évoluer, de sorte que le recours aux avocats du cabinet FIDU-JURIS pour l'élaboration de tout contrat de location est devenu une nécessité.

Contentieux en matière de contrat de bail d’habitation

Vos avocats interviennent en cas de contentieux liés au bail d'habitation (impayés, constatation de l'insalubrité d'un logement) afin de représenter les intérêts du bailleur ou du locataire.

Prenez rendez-vous au :

01 39 65 07 18
Droit des baux Versailles

Le non-respect des obligations contractuelles

Suite à la constatation des manquements du locataire (défauts de paiements, manque d'entretien, trouble du voisinage, travaux de transformation non autorisés), en tant que bailleur vous pouvez l’assigner en justice. Pour cela, faites appel aux avocats du cabinet FIDU-JURIS, à Poissy, près de Versailles et Saint-Germain-en-Laye, qui défendront vos intérêts durant la procédure judiciaire.

L’épineux cas des loyers impayés

Le cabinet FIDU-JURIS accompagne les propriétaires pour recouvrer le paiement des loyers et des charges impayés. Vos avocats accompagnent également les locataires qui, en raison de difficultés financières, ne peuvent plus assumer leur loyer.

N'hésitez pas à faire appel au cabinet qui vous accompagne également en cas de saisie ou de procédure judiciaire engagée à votre encontre pour obtenir le règlement des loyers impayés

La procédure d’expulsion

Dans l’hypothèse où le locataire ne respecte pas les engagements mentionnés au bail (règlement du loyer, assurance), le propriétaire peut mettre en œuvre une procédure de résiliation du bail et d’expulsion. Afin d'assurer une parfaite efficacité de la procédure, le cabinet de FIDU-JURIS, met à votre disposition son expérience significative en matière d'expulsion locative.

Les avocats du cabinet FIDU-JURIS défendent également les locataires ayant fait l'objet d'une assignation en résiliation du bail et expulsion. À ce titre, ils s'assurent que l'ensemble des obligations procédurales ont bien été respectées faute de quoi la nullité de la procédure pourra être obtenue.

Consultez également :

Prenez rendez-vous